jeudi 1 décembre 2016

Mon cadeau pour des fêtes gourmandes sans lait ni gluten

Nous voilà le 1er décembre, les sapins apparaissent un peu partout et c'est déjà noël dans la plupart des vitrines. Je me suis demandée quelle étape pourrait vous aider pour les fêtes, comment faire pour que vous puissiez entrevoir les futurs repas comme si de rien n'était. Du coup, plutôt qu'une étape, j'ai imaginé un livret avec mes meilleures recettes, celles des grandes occasions, testées et affinées ces 7 dernières années.

Voici donc un cadeau en avance pour les fêtes: le livret de recettes de fêtes 2016 avec apéritifs, entrées, plats de viandes, poissons, végétariens, desserts et douceur pour se faire plaisir en cette fin d'année.

goo.gl/QQvrqH

Le livret est téléchargeable gratuitement en cliquant sur la couverture ou en suivant ce lien.

J'espère qu'il vous permettra d'avoir des idées pour faire de bons repas sains et adaptés qui blufferont vos invités.

Si vous avez envie d'aider le blog à votre tour, n'hésitez pas à:
- donner votre avis et vos retours d'expérience sur les étapes
- faire un don (même tout petit) à l'association à but non lucratif "Entre nos mains" qui me permet de mettre en place des ateliers et conférences sur l'alimentation et la santé
- partager les étapes, recettes et livrets à tous ceux que cela intéresse


Je vous souhaite un très beau mois de décembre et de très bonnes fêtes pour cette fin d'année 2016!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.