vendredi 13 mai 2016

L'auteure du blog à votre service

Suite à de nombreuses demandes j'ai mis à jour la page "Qui suis-je" afin de répondre à plusieurs de vos attentes:



Vous y retrouverez mon parcours de santé: j'ai essayé de ne mettre que l'essentiel car le chemin de chacun est unique et surtout je pense que j'ai de quoi écrire un livre entier sur le sujet. J'espère que mon témoignage vous permettra de vous sentir moins seul(e) et vous donnera de belles perspectives de guérison.

J'ai ai également mis mes coordonnées professionnelles pour celles et ceux qui souhaitent s'entretenir avec moi de leur santé ou que je les accompagne individuellement que ce soit dans les Alpes Maritimes ou à distance grâce à skype. Contactez-moi pour mettre en place des groupes et/ou des ateliers!


Enfin, vous y trouverez toutes les informations si vous souhaitez faire un don pour m'aider à mettre en place des conférences et ateliers pour faire connaitre le régime Seignalet.


Pour information, le livret pdf 100laitnigluten est en préparation avec les 30 premières étapes, des menus, des recettes et sera disponible en téléchargement gratuitement très bientôt. Si jamais vous vous sentez de me relire, faites-moi signe.

Portez-vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.