vendredi 17 juin 2016

100laitnigluten: 100 étapes, 10 piliers, 2 façons d'y arriver

Bonjour à toutes et tous,

J'ai décidé de changer très légèrement le format du blog de façon à le rendre plus facile d'accès pour tous.



100 étapes: cet objectif, contrairement à "100 jours", vous permet de gérer les étapes comme vous le souhaitez. 100 jours c'est plus de trois mois, ça peut paraitre long pour certains. Ces 100 étapes et ce que je vous propose sur ce blog n'est pas en lien avec le défi des 100 jours de Lilou Macé, mais je vous invite à y jeter un oeil.

10 piliers: certains d'entre vous souhaitent n'arrêter que le gluten, d'autres les produits laitiers... afin que chacun puisse faire son tri dans les étapes proposées, j'ai décidé de les regrouper sous 10 piliers. Ces piliers sont des thématiques que j'ai organisé par ordre d'importance d'impact dans les résultats escomptés lorsqu'on met en place le régime hypotoxique du Dr Seignalet. 

Ainsi, chacun pourra faire le choix de suivre les étapes dans l'ordre de rédaction ou en fonction de ce qu'il ou elle souhaite changer dans son alimentation.

À venir: plus de recettes et de photos pour varier votre alimentation et vous donner plus d'inspiration. Des étapes importantes pour gérer le stress, toujours mieux vous alimenter et bouger!

Je voudrais aussi en profiter pour remercier les personnes dont je croise le parcours qui me donnent toujours plus envie de partager mes conseils et de toujours mieux les orienter afin qu'ils puissent aider concrètement les personnes qui ont besoin de bouleverser leurs habitudes alimentaires.

D'ici là, portez-vous bien.

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