lundi 24 octobre 2016

Étape 41 : révolutionner son alimentation




Cette étape figurera à l'entête du chapitre du même nom dans le livre "100laitnigluten" que vous pourrez télécharger bientôt. Il introduit la façon dont il est possible et même souhaitable d'entrevoir la modification de votre régime alimentaire.



Révolutionner sa façon de manger

















Arrêter les produits laitiers et les céréales à gluten, c’est une éviction.
Changer d’alimentation, c’est une révolution.

Songez bien à la différence entre ces deux positionnements. Le premier est une soustraction, une amputation à votre quotidien, à votre train de vie alimentaire.
Le second est l’opportunité de tout refaire à neuf, de tout revoir sous un nouveau regard. Combien de fois dans une vie est-il possible de se donner l’opportunité de tout changer ? Vous prenez en mains votre santé, vous faites une démarche importante et positive pour que les choses prennent un nouveau tournant.

Se positionner dans une dynamique de révolution pour le meilleur vous permet de partir avec la bonne énergie, d’être dans une intention d’améliorer votre santé en passant par votre assiette. Vous allez découvrir de nouvelles façon de vous alimenter, de nouveaux ingrédients et retrouver une meilleure vitalité.

Les étapes qui suivent ou précèdent cet article, vous permettront à la fois de vous organiser dans ce changement, de prendre de nouvelles habitudes ou encore d’apprendre des choses essentielles à une bonne alimentation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire